Un lieu très sympathique, chargé d'histoire et animé par une équipe au top! Prévoir la visite de l'abbaye en même temps et un petit tour dans les très vieilles et très belles petites rues de Cluny.
Très beau spectacle . Très intéressant même pour les non initiés qui arrivent à se prendre au jeu. Bonne découverte pour les enfants . Spectacle non payant ce qui en donne un atout de plus lorsque les familles sont nombreuses . Bravo ne changez rien
Aujourd'hui nous sommes allés en famille nous promener sur le chemin communale qui traverse les prés pour montrer les chevaux à notre fille de 2 ans et demi et ses cousins. Nous étions ravis jusqu au moment où un membre du personnel, qui prétend être là propriétaire de ce haras, nous a demandé de façon immédiatement agressive de ne pas s approcher de son cheval (qu elle sortait du pré) nous avons donc répété la consigne a nos enfant. Elle a nous a dit de façon agressive de ne pas prendre de photo car elle ne prend pas de photo de nos enfants!! Nos enfants étaient calmes. Il lui suffisait de poursuivre son chemin. Mais elle a préféré s arrête a côté de nous et nous a insulté de tous les noms!! Devant je le répète nos enfants en bas âge. Les enfants ont été choqués et nous pas la même occasion.
Ce chemin est a tout le monde!!
Merci aux propriétaires qui ont les 2 grands chiens (une femelle et un mâle ) qui sont détachés de les tenir en laisse ou les muselés( Muselé 1fois sur deux ) . Ils ont attaqués ma chienne agressivement et un des deux a mordue ma chienne au niveau du cou. Sur ce coup ce n’est qu’un avertissement, car le chemin Breuil est pour tout le monde et non à votre haras. Prochain problème, la mairie et la police sera contacté.
Tres belles installations, localisation idéale pour le travail en intérieur, extérieur et balades dans la nature. Encadrement tres professionnel pour les cavaliers et le bien-être des chevaux !
Tres propre, très belle installation très belle carrière intérieur et extérieur, proprietere très sympas, franchement on ne peut x que conseiller, pour ma part (bonne continuation)