Ouvert à la visite le WE de l'ascension, les panneaux expliquent l'évolution du lieu, et permettent de mieux appréhender l'histoire récente de la ville. Il est aussi attenant aux derniers vertiges de l'église détruite à 95%, permettant d'aider à en mesurer son énormité pour le Xeme siècle. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, si vous avez la chance de pouvoir y rentrer
Aujourd'hui nous sommes allés en famille nous promener sur le chemin communale qui traverse les prés pour montrer les chevaux à notre fille de 2 ans et demi et ses cousins. Nous étions ravis jusqu au moment où un membre du personnel, qui prétend être là propriétaire de ce haras, nous a demandé de façon immédiatement agressive de ne pas s approcher de son cheval (qu elle sortait du pré) nous avons donc répété la consigne a nos enfant. Elle a nous a dit de façon agressive de ne pas prendre de photo car elle ne prend pas de photo de nos enfants!! Nos enfants étaient calmes. Il lui suffisait de poursuivre son chemin. Mais elle a préféré s arrête a côté de nous et nous a insulté de tous les noms!! Devant je le répète nos enfants en bas âge. Les enfants ont été choqués et nous pas la même occasion.
Ce chemin est a tout le monde!!
Très bel établissement oû les chevaux bénéficient de tous les soins et équipements pour être soignés montés ou entraînés quel que soit leur aptitudes.
Responsables et collaborateurs professionnels