J'ai voulu visiter le haras avec mon mari et mes enfants.
La réservation internet est impossible avec le pass Bourgogne Franche Comté bien que le site soit partenaire.
Quoi qu'il en soit nous avons téléphoné à trois reprises : nous sommes tombés sur une boîte vocale indiquant les horaires du standard (nous étions bien dans les horaires d'ouverture) mais personne ne prenait les appels.
Nous nous rendons au haras a 10h15 (la visite était a 11h). La porte est verrouillée. Je sonne à l'interphone et j'explique que je souhaite venir réserver pour la visite de 11h. On m'a répondu que ça nouvrirait qu'à 10h45.... Nous revenons à 10h45 il n'y avait plus que 2 places ....
Je suis donc très déçue de l'absence de réservation internet pour ma situation, que personne n'aie répondu au téléphone aux horaires adaptés, qu'on ne paie pas vendu de billets à ma venue (ou qu'on ne paie pas envoyée à l'Office de tourisme qui pouvait les vendre, chose que j'ai apprise trop tard ....), Qu'aucun responsable n'aie cherché à trouver un arrangement pour que nous puissions visiter ni n'aie daigné se déplacer pour nous expliquer leur refus.
Nous avons visité la France pendant près de trois semaines et avons séjourné dans de nombreux endroits intéressants, mais celui-ci était de loin mon préféré. J'aurais aimé que nous puissions rester plus longtemps. Je recommanderai certainement le Manoir de Cleronde à tous ceux que je connais qui visiteront la Normandie. Il est restauré avec goût dans un cadre absolument magnifique, si paisible et relaxant. N'oubliez pas de participer à la visite guidée du terrain par l'hôte. Ce fut un moment fort pour nous.
Superbe réception samedi dernier au haras de Néroli. Le buffet était délicieux et servi toujours avec le sourire par Naz, Karine et Philippe. Bravo à toute l'équipe, vous êtes top !
Le cadre est super , les pistes bien faites, bonne organisation, beaucoup de choix dans les épreuves, la gentillesse de toutes les personnes qui ont participé à la réussite du concours, merci de la part des chevaux pour les carottes! À bientôt Didier..